Arsenal : l’agent de Nasri met son grain de sel

Samir Nasri (23 ans, 29 matches de Premier League en 2010/2011, 10 buts) ne s'est pas exprimé au sujet de son avenir depuis quelques semaines. Une chose est sûre, le milieu de terrain n'a toujours pas prolongé son bail avec les Gunners.

Le mois dernier, le manager du club londonien Arsène Wenger avait indiqué que les négociations étaient vraiment en bonne voie… mais depuis plus rien. Par le biais d'un entretien relayé par Calciomercato, l'agent de l'international français Alain Migliaccio a donné quelques informations importantes. “L'intérêt de la Juventus et de l'Inter Milan ? Il n'y a absolument rien avec eux. Il n'y a pas de rupture avec les dirigeants d'Arsenal. En fait, on a recommencé à négocier pour sa prolongation de son contrat qui expire actuellement en juin 2012”, a précisé le conseiller du footballeur formé à l'Olympique de Marseille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)