PSG : il faudra payer le prix fort pour Alou Diarra !

Le président des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Triaud, sait qu'il doit se séparer de certains joueurs afin d'assainir les comptes du club au scapulaire… mais pour lui il est hors de question de solder des bons footballeurs.

“Cela dépendra du classement final, mais le déficit sera en fin de saison de 6 à 8 millions d'euros. Pour la prochaine, selon les engagements pris et une place moyenne, ce serait le double. Nous devrons faire en sorte que la perte soit la plus supportable possible. La seule façon d'équilibrer facilement, c'est de vendre des joueurs qui ont le plus de valeur et qui pèsent dans le budget mais ce n'est pas forcément notre volonté d'affaiblir le groupe. C'est bien pour cela qu'on a un actionnaire et qu'on compte sur lui. Mais il lui faut des résultats en face…”, a analysé le patron des Marine et Blanc dixit Sud-Ouest. La valeur d'Alou Diarra (29 ans, 29 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 4 buts) est donc toujours fixée à 7,75 millions d'euros pour l'instant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)