Ligue 1 : Govou est prêt à diminuer son salaire !

Sidney Govou (31 ans, 20 matches de Super League en 2010/2011, 1 but) ne crache pas dans la soupe. L'attaquant du Panathinaïkos est prêt à revenir dans le championnat de France et pour cela, il est d'accord afin de diminuer ses prétentions salariales.

“Je sais que je veux partir libre. Le Pana ne s'opposera pas à mon départ, je ne regrette pas du tout mon année en Grèce qui m'a beaucoup appris. J'ai vu ce que c'était ailleurs. Il faut étudier le projet du club (d'Evian TG, ndlr) et aussi le projet qu'ils ont pour moi. Je ne peux pas demander ce que je gagnais au Pana, ça c'est vraiment impossible ! Et demander ce que je gagnais à Lyon est peu probable”, a reconnu l'ex-international tricolore par le biais de la radio RMC. Le club savoyard qui a été promu dans l'élite du football français à l'issue de la saison 2010/2011 a donc toutes ses chances !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)