Lens : Martel a abdiqué pour Varane !

Le président du RC Lens, Gervais Martel, a profité d'un rendez-vous organisé avec les supporters pour annoncer le nom du club dans lequel jouera Raphaël Varane (18 ans, 23 matches de Ligue 1 en 2010/2011, 2 buts) la semaine prochaine.

“Même si on était resté en L1, Raphaël Varane serait parti de Lens car c'est un phénomène. Il va jouer au Real Madrid sous la houlette de José Mourinho, qu'il a déjà rencontré, tout comme Zinedine Zidane. Je suis fier qu'il aille porter les couleurs du Real ! Il est suivi par ce club depuis deux mois, il a été reçu au Real et il a visité les installations. Il m'a dit : je ne peux pas refuser une telle opportunité ! Je me dois de privilégier son plan de carrière. Il va aller dans un club qui possède un gros projet sportif. Je suis certain qu'il va tout naturellement faire sa place là-bas”, a souligné le dirigeant des Sang et Or dixit France Football.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)