PSG : un ancien protégé de Kombouaré enfin transféré ?

Bien cachée derrière les rumeurs qui s'amoncellent concernant le mercato, la direction du PSG envisagerait selon La Voix du Nord, de réactiver une piste datant de l'été dernier pour renforcer son arrière-garde.

Antoine Kombouaré a marqué Valenciennes en quatre ans. Si l'arrivée de Siaka Tiéné lors du marché des transferts de l'été dernier était en grande partie conditionnée par les relations chaleureuses entre le joueur et le coach kanak, l'opération pourrait se répéter avec un autre défenseur évoluant dans le Nord. En effet, on apprend que les dirigeants parisiens, désormais rassurés sur la signature imminente de Leonardo comme directeur sportif, souhaiteraient enregistrer l'arrivée de leur troisième recrue avant la reprise officielle, avec le transfert de Milan Bisevac. Bien connu pour être un défenseur central solide de la Ligue 1, l'international serbe ne cache pas son attirance pour Paris. Un chèque de 4 millions d'euros devrait suffire à faire plier les dirigeants de Valenciennes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)