Man City : un club de D2 anglaise veut Bellamy !

Prêté par Manchester City au club de Cardiff City la saison dernière, l'attaquant gallois ferait l'objet, selon Manchester Evening News, d'un intérêt très fort du club de D2 anglaise qui souhaite ardemment le conserver pour la saison prochaine.

Loin d'être indispensable pour les Citizens, malgré les 15,5 millions d'euros déboursés en 2009 pour l'arracher à West Ham (!), Craig Bellamy pourrait rester dans la tranquillité et l'anonymat du Championship. Auteur de 11 buts en 34 matches de championnat lors de la précédente saison, l'attaquant de 31 ans se plaît évidemment dans son Pays de Galles natal et est donc d'accord pour poursuivre l'aventure avec le club de Cardiff City. Reste à savoir si Manchester City consentirait à un nouveau prêt ou à un transfert à très bas prix alors que le joueur dispose encore d'une certaine valeur marchande et que des courtisans plus huppés ont encore largement le temps de se manifester.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)