Le quarté gagnant des Spurs pour Gary Cahill !

Nouvelle tentative de Tottenham pour Gary Cahill, défenseur central de Bolton ! Selon le Daily Mail, les dirigeants des Spurs proposeraient pas moins de quatre joueurs en échange de l’international anglais ! Toutefois, les surprenants quarts de finaliste de la dernière Ligue des champions ne seraient pas les seuls sur le coup…

Gary Cahill

Si ça, ce n’est pas une belle preuve de confiance d’un club envers un joueur… Faisant le bonheur de Bolton depuis trois saisons, Gary Cahill est parfaitement rodé aux exigences de la Premier League, n’en déplaise au classement plutôt moyen de son club lors du dernier championnat (14ème). Sélectionné à trois reprises, le joueur de 25 ans aspire à un challenge plus intéressant, avec de préférence la participation à une Coupe d’Europe avec une formation ambitieuse.

Toujours selon le Daily Mail, on apprend donc que l’entraîneur des Spurs, Harry Redknapp, a fait de Gary Cahill sa priorité défensive. Après une première proposition repoussée qui incluait de l’argent + Sebastien Bassong et Younès Kaboul, les dirigeants reviennent à la charge avec le troc de quatre joueurs pour le défenseur de 25 ans ! Ces quatre éléments seraient Sébastien Bassong, Alan Hutton, Jermaine Jenas et… Robbie Keane, le taulier aux 108 sélections avec l’Irlande. En somme, une offre particulièrement lourde qui incite à réfléchir.

Arsenal également dans la course

En cas de nouveau refus de Bolton, les Spurs n’abdiqueraient pas, mais seraient contraints d’attendre d’éventuelles ventes pour rehausser leurs offres. On sait que le PSG serait très intéressé par le milieu défensif Wilson Palacios pour remplacer Claude Makélélé ; une aubaine puisque le joueur du Honduras dispose d’une belle valeur marchande. Cependant, les Spurs devront faire vite : en effet, selon The Times, Arsène Wenger est également séduit par Gary Cahill, avec l’avantage de lui offrir une Ligue des champions qui s’est refusée à Tottenham. Quel que soit le club victorieux dans ces négociations, à Bolton, on se frotte déjà les mains à l’idée des retombées qui suivront la transaction.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)