Santos : l’Agent de Neymar confirme les offres du Barça et du Real

Le feuilleton de l’été Neymar se poursuit! L’attaquant auriverde, actuellement en Argentine pour disputer la Copa America, fait l’objet de nombreuses convoitises.

Neymar

Alors que la presse ibérique faisait l’état dans la matinée d’un intérêt prononcé du FC Barcelone (En savoir plus), l’agent du joueur Walter Ribeiro a confirmé l’information dans les colonnes de Marca: “Le Real Madrid et Barcelone ont signalé à Santos qu’il n’y avait aucun problème pour payer l’indemnité de transfert. Les deux ont fait leurs propositions, les chiffres sont bons, mais la décision n’est pas la mienne ou celle de Santos mais celle de Neymar. Mais nous n’allons pas examiner les propositions avant la fin de la Copa America. Il donnera sa réponse à la fin de la compétition.

Aussi, Ribeiro a confirmé que le Real Madrid souhaitait recruter Neymar “dès cet été” alors que le FC Barcelone pouvait attendre “l’hiver prochain“. Les cartes sont à présent entre les mains du prodige brésilien!

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)