Info TM : Bordeaux et Lille raffolent d’un Chilien !

Le défenseur international chilien Waldo Ponce serait sur les tablettes de deux clubs de Ligue 1 : les Girondins de Bordeaux et le Lille OSC.

Waldo Ponce

Info TM

Pensionnaire du club mexicain de Cruz Azul depuis fin 2011, le défenseur international chilien est un des arrières les plus solides du continent sud- américain. À 28 ans, celui que l’on surnomme « Waldini » est un des cadres indéboulonnables de l’arrière garde de la sélection chilienne. Meilleur joueur de la sélection depuis le début de la Copa America, l’ancien joueur du Racing Santander attire l’attention de plusieurs clubs du Vieux continent, dont quelques clubs français.

En effet, selon des informations recueillies auprès d’un des proches du dossier, le défenseur central chilien serait convoité par les Girondins de Bordeaux et le LOSC. Désireux de renforcer leur ligne arrière, ces deux clubs ont coché le nom de Waldo Ponce sur leur short-list depuis quelques semaines déjà. Également convoité par l’Udinese, le Bayer Leverkusen, le Betis Séville et Galatasaray, la valeur du joueur est estimée à environ 2,5 millions d’euros.

Waldo Ponce

Poste : Défenseur
Age : 28 ans
Nationalité : Chilien
Club actuel : Cruz Azul (Mexique)
Taille : 1m80
Poids : 69kgs