PSG : et si Bisevac faussait compagnie à Kombouaré ?

Annoncé dans la capitale depuis l'été 2010, Milan Bisevac attend toujours que son transfert s'officialise. Le joueur aurait même prévu un plan B au cas où la piste parisienne venait à capoter.

Et dire que Leonardo a donné son accord avec Antoine Kombouaré pour la venue de Milan Bisevac… Cette première entente entre les deux principales figures du sportif au Paris Saint Germain sous l'ère qatarie pourrait finalement ne servir à rien. En effet, selon France Football, le défenseur serbe de 27 ans évoluant à Valenciennes, serait également dans le viseur du CSKA Moscou et du VfB Stuttgart, deux formations qui apprécient la rigueur et la solidité du patron de la défense nordiste. Rappelons que ce dernier dispose d'un bon de sortie contre une offre de 3,5 millions d'euros. Si le dossier Luisao semble occupé le club parisien, il serait dommage de manquer l'occasion d'enrôler un joueur connaisseur de la Ligue 1 et dont le prix est plus que cadeau au vu de son potentiel…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)