Standard de Liège : le challenge russe pour Defour !

Après cinq saison à grandir avec le Standard de Liège, Steven Defour devrait tenter une aventure surprenante en rejoignant la Russie d'ici à la fin de la semaine, selon La Dernière Heure.

Il a remporté notamment deux championnats de Belgique et deux Supercoupes de Belgique (2008 et 2009) avec le club où il évolue depuis 2006 et un transfert de 2,25 millions d'euros pour l'arracher au RC Genk. A 23 ans, le milieu de terrain aimerait étoffer son CV de footballeur avec un défi de taille : un transfert au Lokomotiv Moscou, dans un championnat empli de difficultés. Le joueur est attendu ce mardi dans la capitale russe afin de passer la visite médicale traditionnelle et, pourquoi pas, s'engager dans la foulée avec sa potentielle nouvelle équipe. A signaler que les dirigeants moscovites n'entendent pas laisser ce dossier traîner en longueur puisque Steven Defour n'aura que jusqu'à la fin de la semaine pour s'engager, au risque de voir son transfert capoter.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)