Chelsea : Ashley Cole choisit la carte fidélité !

Il est encore considéré par beaucoup d'amoureux et d'experts du football comme le meilleur arrière gauche européen en activité. A 30 ans, Ashley Cole, actuellement en Asie en tournée préparatoire avec Chelsea, lève le voile sur ses choix de carrière pour la prochaine saison.

Se livrant pour SkySports, le joueur qui a mené la quasi-totalité de sa carrière avec les Gunners (1999-2006, excepté un prêt de quatre mois à Crystal Palace de février à mai 2000) et avec les Blues (depuis 2006) se sent très bien dans la capitale anglaise. Malgré l'intérêt de grands clubs comme le Real Madrid, l'international anglais aux 89 sélections souhaite poursuivre et finir son aventure à Stamford Bridge, saluant au passage l'arrivée d'André Villas-Boas comme une excellente nouvelle source de nouvelles motivations. “Nous espérons gagner un trophée cette saison, et je souhaite finir ma carrière de joueur avec Chelsea. J'ai encore plusieurs années devant moi au plus haut niveau et je veux rester avec ce club capable de rivaliser avec les meilleures formations européennes. Nous avons un nouvel entraîneur qui est sur la même longueur d'onde que les joueurs, ce qui est vraiment une chance.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)