Auxerre : Merville pour oublier la volte-face de Riou ?

Alors que Rudy Riou a pris tout l'AJ Auxerre de court en rejoignant soudainement le FC Nantes en plein essai en Bourgogne, Laurent Fournier aurait trouvé une solution pour ne pas être trop pris au dépourvu par ce coup du sort.

Et cette solution se nomme Cyril Merville ! A 29 ans, le gardien est arrivé en fin de contrat avec Arles-Avignon et n'a évidemment pas souhaité prolonger suite à la relégation du club sudiste. Se plaçant sur le marché, l'ancien portier de Troyes et d'Amiens serait, selon L'Equipe, le choix numéro un des dirigeants auxerrois pour évoluer en tant que doublure d'Olivier Sorin. Un choix très intéressant sur le plan financier puisqu'aucune indemnité ne sera nécessaire, mais qui laisse place à de nombreux doutes sur le plan sportif puisque ce dernier a tout de même encaissé 70 buts en championnat la saison dernière. Un lourd bilan qu'il ne peut pas d'ailleurs pas entièrement reprocher à sa défense, quoique très limitée pour se frotter au grand bain de la Ligue 1…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)