Mario Balotelli, le clash de trop à Manchester City ?

Tel un taureau indomptable, Mario Balotelli est capable de voir rouge à tout moment depuis déjà plusieurs années. Cette fois, l’attaquant de Manchester City a dépassé les bornes à l’occasion d’une simple rencontre de préparation.

Mario Balotelli

Un but et puis plus rien. Lors de la rencontre amicale contre les Los Angeles Galaxy (1-1, 7 tirs au but à 6), Mario Balotelli a d’abord réussi à trouver le chemin des filets… avant d’avoir un comportement bizarre sur le terrain. Alors qu’il avait une belle occasion d’inscrire un doublé en se retrouvant seul devant le gardien de but, l’international italien a tenté de marquer… via une roulette nonchalante qui est allée finir sa course très loin des cages adverses. Ce geste manqué a vraiment énervé le manager Roberto Mancini qui s’est aussitôt levé de son banc pour réclamer un changement.

Après 31 minutes de jeu, l’ex-buteur de l’Inter Milan a été remplacé et cela ne l’a pas du tout emballé. Au lieu de méditer sur son erreur et de s’asseoir tranquillement sur le banc de touche, le natif de Palerme a eu une altercation avec son coach avant de jeter violemment au sol une bouteille d’eau. “J’espère que c’est une leçon pour lui. En football, il faut toujours être professionnel et sérieux. A ce moment précis, il ne l’était pas du tout… S’il avait été sérieux il aurait pu jouer 90 minutes mais là, il est revenu sur le banc à côté de moi”, a confié le guide des Citizens dixit Sky Sports. Au final, on se demande comment l’histoire d’amour entre Mario Balotelli et Manchester City va pouvoir prendre forme.

Un départ à prévoir rapidement ?

Depuis son arrivée en Angleterre lors du mois d’août 2010, le footballeur âgé de 20 ans n’a cessé d’accumuler les écarts de conduite. La saison passée, il a dû se contenter de disputer seulement 17 matches de Premier League avec 3 buts à la clef. Cela fait bien peu pour un footballeur qui a été acheté contre une somme conséquente d’environ 28 millions d’euros… S’il ne mûrit pas rapidement, celui que l’on surnomme Super Mario en Italie pourrait rapidement retourner dans son pays natal. Des écuries comme l’AS Rome et le Milan AC sont prêtes à lui dérouler le tapis rouge depuis déjà plusieurs mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)