Real Sociedad : une volte-face soudaine de Griezmann !

A deux jours du premier match de l’équipe de France dans le cadre de la Coupe du Monde des -20 ans face au pays organisateur, la Colombie, L’Equipe révèle qu’un des joyaux tricolores de cette sélection, Antoine Griezmann, a fait un grand pas en avant pour son avenir en club.

Antoine Griezmann

Auteur de 7 buts en 37 matches de Liga la saison dernière, Antoine Griezmann (20 ans) est assurément un bon espoir pour la Real Sociedad qui n’a pas cessé de répéter son intention de le conserver (en savoir plus), intention relayée par le joueur lui-même annonçant le plaisir d’évoluer dans son équipe actuelle (en savoir plus). Mauvaise nouvelle pour Philippe Montanier, nouvel entraîneur de la Real Sociedad : la donne a visiblement changé dans l’esprit du joueur avec l’insistance de l’Atlético Madrid.

Les Colchoneros, qui viennent de céder Sergio Agüero à Manchester City, seraient bouillants sur ce dossier qu’ils considèrent comme prioritaire. Un intérêt qui a visiblement séduit le joueur, au vu de ses déclarations. « J’ai choisi mais c’est mon président qui va décider. L’Atletico est un grand club, très populaire. J’ai envie d’évoluer aux côtés de joueurs comme Diego Forlan ou Diego Costa. » A noter toutefois que les dirigeants du joueur ne le braderont pas, ce qui signifie que la proposition de 7 millions d’euros assortie de deux joueurs (Fran Merida et Raul Garcia) risque fort de ne pas être suffisante.