Gremio : le Brésil s’arrache un bouc émissaire marseillais !

Alors que son prêt à Cruzeiro survenu en janvier dernier a laissé Didier Deschamps dans un certain embarras en attaque, Brandaõ ne semble pas très chaud pour rentrer en France en décembre prochain.

Problème : le club brésilien qui a accueilli l'attaquant de 31 ans ne semble pas chaud à l'idée de lever l'option d'achat estimée à 4 millions d'euros par les dirigeants phocéens. Le bruit circule même que le prêt, qui doit courir encore quelques mois, pourrait être interrompu prématurément. Une bien mauvaise nouvelle pour le club phocéen qui redoute de devoir payer encore les 175 000 euros mensuels que représente le salaire du colosse auriverde, sous contrat jusqu'en juin 2013 dans le sud de la France. Une porte de sortie qui devrait contenter les deux partis pourrait toutefois survenir puisque Tuttomercatoweb révèle que la formation de Gremiô est intéressée par le profil de Brandaõ s'il arrivait que Cruzeiro refusait officiellement de lever l'option d'achat. On voit mal l'OM discuter longtemps avec ce nouveau point de chute tout trouvé pour un élément dont le style n'a jamais vraiment subjugué le Vélodrome…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)