Ligue Europa : Paris qualifié sans jouer ?

Alors que le tirage au sort a été très clément avec le PSG pour les barrages de la Ligue Europa (en savoir plus), une information pourrait bien faciliter un peu plus les affaires du club francilien.

En effet, selon L'Equipe qui s'appuie sur des propos tenus à Nyon immédiatement après la répartition des 76 clubs engagés pour ce tour de la Ligue Europa, on apprend que le club grec de l'Olympiacos Volos pourrait tout simplement être éliminé de la compétition sur tapis vert ! Une décision motivée par la menace de relégation administrative qui pèse sur l'écurie hellène depuis plusieurs mois en raison d'un scandale de matches truqués en championnat secouant considérablement l'élite du football grec. Si la commission de discipline de l'UEFA n'a pas encore rendu son verdict à ce sujet (cela ne saurait tarder), les dirigeants du futur adversaire du PSG semblent ne pas se faire trop d'illusions. A noter toutefois que Paris pourrait bien avoir tout de même une double confrontation aux dates des 18 et 25 août, puisque l'adversaire de l'Olympiacos Volos au tour précédent, à savoir la formation luxembourgeoise du FC Differdange, a demandé à être repêchée en cas de confirmation de la sentence.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)