OM : Deschamps ne veut pas laisser partir Valbuena

Alors que les Gunners se sont affaiblis avec le départ de Cesc Fabregas et celui tout proche de Samir Nasri, Arsène Wenger ne cache pas que l’arrivée de Mathieu Valbuena est une option qu’il apprécie tout particulièrement.

Mathieu Valbuena

Cependant, comme il l’a évoqué en conférence de presse, Didier Deschamps n’a aucune envie de laisser filer son milieu offensif international français. Comme l’exprime Eurosport en rapportant les propos du coach champion du monde 1998, l’entraîneur phocéen affirme même avoir fait part de sa décision directement aux représentants d’Arsenal. “Mathieu Valbuena ne partira pas. J’ai eu Arsène Wenger au téléphone. Arsenal ne prendra pas Valbuena.” On se demande si cette volonté de fer résistera en cas de gros chèque venu du club londonien qui a reçu une fortune grâce aux départs de ses métronomes français et espagnol, soit près de 55 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)