Pirès songe à la retraite

L’ancien joueur d’Arsenal, Robert Pirès est actuellement libre de tout contrat. Sans proposition dans les semaines à venir, l’ancien international tricolore, âgé de 38 ans, pourrait prendre sa retraite.

Pirès

Une page pourrait bien se tourner dans les semaines à venir. A la recherche d’un club depuis le début de l’été, Robert Pirès peine à convaincre les formations européennes, à l’image de son ami et champion du Monde 1998, David Trezeguet. Malgré tout, l’ancien joueur des Gunners ne perd pas espoir et assure vouloir trouver un club afin d’apporter toute son expérience d’ici la fin du mercato.


Glisser tranquillement vers la retraite “

Libre de tout contrat depuis son bail infructueux à Aston Villa, le natif de Reims garde néanmoins à l’esprit que la retraite pourrait arriver plus tôt que prévue. En tout les cas, il ne perçoit plus le mot “retraite” comme un tabou a-t-il confié au micro de Canal +.
Je reste ouvert à une éventuelle proposition mais je me laisse glisser tranquillement vers la retraite et la vie de famille a déclaré l’ancien Messin au micro de la chaine cryptée. L’homme aux 79 sélections avec l’équipe de France a déjà une vie de famille bien remplie avec 3 enfants. Reste que pour Robert Pirès, la piste le menant à Evian Thonon-Gaillard semble s’éloigner un peu plus chaque jour. L’arrivée du gardien international danois, Stephen Andersen pourrait bien clôturer le mercato savoyard. Désormais, il reste 10 jours à un éventuel club pour se déclarer. L’affaire risque cependant d’être compliquée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)