Galatasaray : nouvelle offre refusée pour Podolski !

Déjà évoqué il y a quelques jours (en savoir plus), l'intérêt de Galatasaray pour l'international allemand Lukas Podolski vient de se confirmer, si l'on en croit le média Express.

En effet, après avoir essuyé un sérieux refus pour une première offre à hauteur de 9 millions d'euros adressée aux dirigeants de Cologne, la formation stambouliote a finalement réévalué le montant offert, proposant cette fois-ci 10 millions d'euros. Une somme qui n'a toutefois pas convaincu le club allemand, malgré les propos du joueur qui peuvent être interprétés comme une marque d'intérêt par le challenge turc. “Je viens de prendre connaissance de l'intérêt de Galatasaray. C'est un grand club avec une grande tradition en Turquie.” A 26 ans, l'homme aux 90 sélections quittera-t-il sa Bundesliga adorée ? Rien n'est moins sûr au vu du peu de temps qu'il reste dans ce mercato estival.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)