Ligue Europa : déjà du changement dans la poule de Rennes ?

Alors que le tirage au sort des phases de poules de la Ligue Europa vient tout juste d'être effectué (en savoir plus), du changement pourrait déjà survenir et changer la donne pour un représentant français.

En effet, tombé dans le groupe I avec l'Atletico Madrid, l'Udinese et le FC Sion (en savoir plus), le Stade Rennais risque de voir son calendrier européen quelque peu chamboulé selon RMC. Ainsi, sous le coup d'une plainte pour avoir aligné cinq recrues en barrages contre le Celtic Glasgow alors qu'elle était interdite de recrutement, la formation suisse pourrait bien être tout simplement exclue de la compétition européenne au profit des champions d'Ecosse. Autant dire que les Bretons vont suivre très attentivement l'évolution de ce dossier désormais entre les mains de l'UEFA, avec un verdict prévu en début ou en milieu de semaine prochaine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)