Exclu TM : un attaquant de Malaga vers Lorient ?

L’attaquant international portugais de Malaga Arnaldo Edi Lopes Da Silva plus connu sous le nom de “Edinho” serait prétendu par Lorient.

Edinho
Info TM

Actuellement pensionnaire des “nouveaux riches” de Malaga, l’attaquant international portugais Edinho ne devrait pas prolonger l’aventure dans l’Eldorado andalou. Placé sur la liste des transferts par Manuel Pellegrini, l’ancien attaquant de l’AEK Athènes est invité à aller voir ailleurs dans les prochains jours afin de bénéficier de temps de jeu. Plusieurs clubs restent attentifs au cas Edinho et étudient la possibilité d’engager l’avant-centre portugais. En effet, selon nos informations, le FC Lorient aurait demandé il y a peu des renseignements au club espagnol sur la possibilité d’un transfert d’Edinho. Évalué à environ 1 million d’euros, le joueur natif d’Aveiro serait également prétendu par Odense, Grenade, le Levski Sofia, Bursaspor et Levante.

Edinho

Poste : attaquant
Age : 29 ans
Nationalité : Portugais
Club actuel : Malaga
Taille : 1m82
Poids : 72kg

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)