Exclu TM : un champion du monde U20 en Ligue 1 ?

Capitaine de la sélection des moins de vingt ans auriverde, Bruno Uvini aurait tapé dans l’oeil de plusieurs formations de Ligue 1 durant la dernière coupe du monde.

Bruno Uvini
Info TM

Pensionnaire du Flamengo, le défenseur central Bruno Uvini a été le taulier de l’arrière garde de l’équipe auriverde lors du dernier mondial U20. Vainqueurs de la compétition, les Brésiliens ont éblouit le tournoi par leur classe et leur solidité défensive. Défenseur central et capitaine de l’équipe, le robuste Bruno Uvini a tapé dans l’oeil de bon nombre de formations du Vieux Continent. En effet, plusieurs équipes ont coché le nom du natif de Capivari, visiblement séduites par la maturité et le sens du placement du défenseur brésilien. Selon nos informations, plusieurs équipes de Ligue 1 dont Lille, Rennes, le PSG et Lyon auraient été impressionné par le talent du joueur de Flamengo et se seraient renseigné sur la situation contractuelle du jeune défenseur central. Également pisté par le FC Porto, le Shakhtar Donetsk, le Dynamo Kiev, le Spartak Moscou, Everton et Hambourg, Bruno Uvini ne manque visiblement pas de prétendants.

Bruno Uvini

Poste : défenseur central
Age : 20 ans
Nationalité : Brésilien
Club actuel : Sao Paulo
Taille : 1m88
Poids : 81kg

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)