Le journal des transferts du 28 août

Le marché estival des transferts a officiellement ouvert ses portes dans l’Hexagone le 9 juin. Retrouvez sur Top Mercato les informations officielles, les rumeurs et les buzz de la Ligue 1 mais aussi des grands championnats étrangers. L’édition du 28 août.

Transferts en France

ASSE : Les Verts gardent un oeil sur Mohamed Tchité. Agé de 27 ans, l’attaquant du Burundi évolue au Standard de Liège, il a inscrit 16 buts en 39 matches depuis son arrivée au club.

Nancy : Daniel Niculae devrait faire ses valises pour Nancy en début de semaine. L’attaquant roumain devrait faire l’objet d’un prêt en Lorraine jusqu’à la fin de la saison.

Lyon : Alexandre Lacazette va finalement rester à Lyon. Le jeune attaquant des Gones a bien l’intention de profiter d’ l’absence de Lisandro pour se faire une petite place : ” Avec la blessure de Licha, je vais pouvoir avoir plus de temps. Peut-être que je vais même débuter certains matches “ a-t-il expliqué à RMC.

Auxerre : Jean-Michel Aulas a fait part à Canal + samedi soir que l’OL avait fait une ultime proposition de 10 millions d’euros à Auxerre pour Delvin Ndinga.

Le buzz :

PSG : L’attaquant italien Amauri, qui n’entre plus dans les plans de la Juventus Turin, se dit intéressé par un challenge au PSG. ” Le PSG est un très grand club, je suis intéressé. Si cet intérêt se confirme, je signerais volontiers à Paris “, a-t-il expliqué à L’Equipe.

Transferts à l'étranger

Fulham : Après quatre saisons en Serie A, Zdenek Grygera quitte la Juventus Turin. Le défenseur tchèque de 31 ans s’est engagé en faveur du club anglais.

Japon : L’ancien joueur d’Arsenal, Freddie Ljungberg se lance un nouveau défi au Japon. Le milieu de terrain suédois de 34 ans s’est engagé en faveur de Shimizu S-Pulse.

Sporting Braga : Le club portugais annonce ce dimanche l’arrivée sous forme de prêt du milieu de terrain espagnol de l’Atletico Madrid, Fran Merida.

Arsenal :
Les Gunners sont prêts à placer Nicklas Bendtner dans la balance pour convaincre Everton de lui céder, Mikel Arteta, la priorité actuelle du club.

Le buzz :

Man.City : Interrogé dans Téléfoot, Samir Nasri a expliqué qu’il avait été en contact avec le PSG. ” J’ai parlé avec Leonardo mais la situation était un peu plus complexe. Ils avaient fait signer Pastore, c’était difficile de trouver les fonds pour pouvoir me recruter. “

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)