Lille : un joueur de Chelsea sur les tablettes ?

De toute évidence, les dirigeants de Lille sont encore très attentifs à ce qui se passe pendant ce mercato estival. L'entraîneur Rudi Garcia aimerait bien pouvoir étoffer son effectif avec un nouvel attaquant polyvalent.

A en croire L'Equipe, les Dogues auraient décidé de passer à la vitesse supérieure en ce qui concerne Salomon Kalou (26 ans, 2 matches de Premier League en 2011/2012). En effet, le club nordiste voudrait apparemment tenter un coup d'éclat en demandant au board des Blues de laisser partir l'international ivoirien dans le cadre d'un prêt voire d'un transfert définitif. A priori, cette requête éventuelle aurait peu de chances d'aboutir car le manager du club londonien, André Villas-Boas, compte sur l'ex-joueur du Feyenoord Rotterdam.

Notez que le LOSC suivrait aussi la piste qui conduit à Issiar Dia (Fenerbahçe). Certains joueurs du club turc sont mêlés à une sombre affaire de paris truqués et les dirigeants, qui ont demandé à la Fédération de rétrograder leur équipe en D2, pourraient donc accepter de céder l'international sénégalais rapidement.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)