Real Madrid : Kaká clôt les débats du mercato !

Kaká (29 ans) n'était pas titulaire dans l'équipe du Real Madrid au moment du coup d'envoi de la rencontre face au Real Saragosse. Mais le milieu offensif a fait une entrée en jeu fracassante à la 78e minute de jeu.

En effet l'international brésilien a trouvé le moyen d'inscrire un but mais également de faire une passe décisive à Cristiano Ronaldo qui ne s'est pas fait prier pour saler un peu plus l'addition (0-6, 2e journée de Liga). Lors d'une interview diffusée par As, Kaká a répété une nouvelle fois qu'il n'envisage pas de quitter la Casa Blanca avant le 31 août. “Je veux rester à Madrid. Je l'ai toujours dit. Je n'ai jamais changé d'avis à ce sujet. Les rumeurs qui prétendent que mon père discuterait avec d'autres clubs sont fausses. Je suis concentré sur ce que j'ai à faire avec le Real. Le coach (José Mourinho) m'a dit qu'il compte sur moi pour cette saison et cela me permet d'être tranquille sur le plan mental”, a déclaré l'ancienne star du Milan AC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)