Real Madrid : “la Louve” au chevet de Lassana Diarra ?

Lassana Diarra (26 ans) risque de chauffer le banc cette saison au Real Madrid. Hier, le milieu de terrain n'a pas pris part à la rencontre face au Real Saragosse (succès 0-6 des Merengue, 2e journée de Liga).

Dans la perspective de l'Euro 2012, le joueur français a vraiment tout intérêt à changer d'air pour jouir d'un statut de titulaire indiscutable. Selon le Corriere dello Sport, l'ancien joueur de Portsmouth, d'Arsenal ou encore de Chelsea pourrait finalement prendre la direction de l'Italie. En effet les gestionnaires de l'AS Rome se seraient manifestés auprès du président Florentino Perez afin de connaître ses exigences sur le plan financier. A priori, les Giallorossi pourraient remporter le gros lot via une offre comprise entre 10 et 12 millions d'euros. L'entraîneur du club romain, Luis Enrique, apprécie beaucoup le profil de Lassana Diarra même si la piste qui conduit à un autre joueur du Real Madrid, Fernando Gago, est également d'actualité.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)