Man City : les Citizens refroidis pour De Rossi

Daniele De Rossi (28 ans) fait clairement partie de la liste des joueurs préférés du manager de Manchester City Roberto Mancini. Mais le milieu de terrain de l'AS Rome ne devrait pas jouer chez les Citizens cette saison.

On apprend par le biais de la Gazzetta dello Sport que les Giallorossi n'auraient pas l'intention de laisser partir l'international italien chez les Citizens. Pourtant le board du club anglais serait disposé à verser une somme de 28 millions d'euros aux dirigeants transalpins. A quelques encablures de la fin du mercato, on peut comprendre la position du club de la Louve qui n'aurait sans doute pas assez de temps pour remplacer ce joueur clef. Durant le mois de septembre, une prolongation de contrat très alléchante avec un salaire annuel d'environ 5,5 millions d'euros devrait être proposée à Daniele De Rossi pour le convaincre de s'inscrire dans la durée en dépit de la tentation anglaise.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)