Exclu TM : un feu follet brésilien en France ?

Joker de luxe de la sélection brésilienne lors du dernier Mondial U20, le joueur de Flamengo Guilherme Negueba a impressionné les recruteurs de Ligue 1 qui ont assisté à bon nombre de matches lors de la compétition.

Francis Gillot

Info TM

Ailier virevoltant de la sélection des moins de 20 ans du Brésil championne du monde il y a quelques jours, Negueba a montré l’étendue de son talent lors du tournoi. Vif et très technique, le joueur formé à Flamengo a séduit par son audace et sa spontanéité. Présents lors du tournoi, plusieurs recruteurs de clubs qui évoluent en Ligue 1 auraient été impressionnés par le joueur.

En effet, selon nos informations, des scouts de Rennes, Marseille ou encore Bordeaux se seraient renseignés sur le cas du jeune buteur brésilien. Selon des informations recueillies auprès d’un des proches du dossier, le club breton serait même sur le point de formuler une offre aux décideurs auriverde. Sous contrat avec Flamengo jusqu’en 2015, ce prodige aurait déjà en main plusieurs offres d’écuries européennes dont le FC Valence, Galatasaray et le PSV Eindhoven. Affaire à suivre…

Negueba

Poste : Attaquant
Age : 19 ans
Nationalité : Brésilien
Club actuel : Flamengo
Taille : 1m78
Poids : 70kgs