Exclu TM : Vieirinha ciblé par Bordeaux ?

Le milieu de poche portugais Adelino André Vieira Freitas dit “Vieirinha” du PAOK Salonique serait pisté par Bordeaux.

Jean-Louis Triaud
Info TM

Formé à Porto en compagnie du milieu de terrain de Toulouse Paulo Machado, le milieu offensif portugais de 25 ans Vieirinha est l’un des meilleurs joueurs du championnat grec. Arrivé il y a trois saisons au PAOK Salonique, le footballeur natif de Guimarães est pisté par un très grand nombre de clubs à travers le Vieux continent.

Selon nos informations, les dirigeants de Bordeaux auraient coché le nom du Portugais et se seraient même déplacés à plusieurs reprises afin d’observer le joueur la saison passée. Le profil de Vieirinha plairait énormément aux recruteurs bordelais étant donné qu’il peut évoluer au poste de milieu offensif droit ou en tant que meneur de jeu plus axial. Également convoité par Blackburn, le Betis Séville, l’Udinese et le Zénith Saint-Pétersbourg, Vieirinha pourrait quitter le club grec contre une indemnité située entre 5 et 6 millions d’euros. Affaire à suivre…

Vieirinha

Poste : Milieu offensif
Age : 25 ans
Nationalité : Portugais
Club actuel : PAOK Salonique
Taille : 1m73
Poids : 73kgs

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)