Atletico Madrid : Forlan fait ses adieux

Affaibli par le départ de Samuel Eto’o vers la Russie, l’Inter Milan devrait enfin remédier au problème en obtenant la signature de Diego Forlan dans les toutes prochaines heures.

Diego Forlan

Confronté à la concurrence de Falcao transféré contre un juteux chèque de 40 millions d’euros pour le FC Porto, le serial-buteur uruguayen a donc choisi de relever le challenge des vice-champions d’Italie, comme en témoignent ses propos pleins d’émotion en conférence de presse, relayés par France Football, avec lesquels il salue l’ensemble de son ex-club, des dirigeants aux supporters. “C’est difficile de quitter l’Espagne. Je n’oublierai jamais tout ce que ce pays m’a apporté. Plein de souvenirs sont gravés en moi, je vous en remercie. Mon expérience à Madrid a été superbe. Mais je voulais changer de club. Le changement permet de se rénover. Rejoindre l’Inter Milan, c’est un grand défi. Je tiens à remercier le président Moratti de m’avoir offert cette opportunité (…) J’aimerais qu’ici on se souvienne de moi comme le joueur qui a marqué beaucoup de buts, qui a transmis du bonheur, et qui a remporté des trophées…” On n’attend plus que la signature officielle qui devrait survenir ce lundi, au plus tard demain dans la journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)