Inter Milan : un jeune espoir italien a signé ! (officiel)

Alors que les Nerazzurri sont attendus au tournant pour l'un des gros coups de la fin du mercato avec l'arrivée de Diego Forlan, un joueur d'avenir vient de s'engager discrètement avec le groupe de Gian Piero Gasperini.

En effet, comme annoncé sur le site officiel des vice-champions d'Italie, le jeune Andrea Poli vient de quitter officiellement la Sampdoria Gênes, reléguée en seconde division italienne à l'issue de l'exercice précédent, où il a évolué pendant trois saisons (2007-2008 ; 2009-2011) afin de franchir un cap en endossant la tunique de l'Inter Milan. A 21 ans, le milieu axial est donc prêté pour une saison à la formation intériste qui pourra compter sur le joueur, passé par les sélections des moins de 17 ans et des moins de 21 ans, jusqu'en juin 2016 en cas de levée de l'option d'achat dont le montant demeure pour l'heure inconnu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)