Arsenal : les supporters vont être dédommagés !

Sévèrement corrigés par les champions d'Angleterre hier dimanche à Old Trafford (8-2), les supporters londoniens ne sont sûrement pas prêts de digérer cette rouste en bonne et due forme.

Un constat sans doute partagé par les dirigeants londoniens, qui, conscients du fiasco qu'est le début de saison des Gunners (2 défaites et 1 nul en trois matches, déjà 10 buts encaissés !), ont décidé de faire un geste envers leur public présent à Manchester, comme expliqué sur le site officiel d'Arsenal. “Nous écrirons à chaque supporter qui s'est déplacé dimanche dernier à Old Trafford afin de leur offrir un billet pour une prochaine rencontre de Premier League. Le résultat de dimanche a été extrêmement décevant pour toute personne attachée à ce club. Nos fans qui ont fait le voyage ont été magnifiques et nous voulons les récompenser pour cela.” Pas sûr toutefois que cela suffise à calmer des supporters énervés à la fois par les premiers résultats désastreux de leur équipe fétiche, mais aussi par la perte non compensée de Cesc Fabregas et de Samir Nasri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)