Lyon : les blessures s’enchaînent !

Pour son premier exercice avec un autre entraîneur que Claude Puel sur le banc depuis l'été 2008, Lyon démarre fort avec 8 points sur 12 (2 victoires, 2 nuls) et une qualification bien gérée pour la Ligue des champions lors des barrages face au Rubin Kazan (4-2 sur la confrontation aller-retour).

Pourtant, tout n'est pas rose pour le néo-technicien Rémi Garde. Comme nous l'apprend le quotidien L'Equipe, l'infirmerie rhodanienne ne désemplit pas. Alors qu'une IRM a récemment placé l'indisponibilité de Lisandro Lopez à quatre semaines minimum en raison d'une entorse nécessitant dix jours de plâtre, deux autres éléments du groupe sont sur la touche. En effet, Cris, de nouveau touché à l'ischio-jambier droit, il devrait connaître une absence à peu près similaire à celle de “Licha”. Enfin, le jeune Yannis Tafer gonfle les rangs des absents en raison d'une fracture de fatigue de l'os naviculaire, impliquant une indisponibilité de trois mois. Avec les absences de Clément Grenier, de Yoann Gourcuff, d'Ederson et de John Mensah, le coach de l'Olympique Lyonnais n'est vraiment pas épargné en ce début de saison 2011/2012.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)