Lyon : l’arrivée d’un milieu défensif se complique

Avec un début de saison plutôt positif grâce à un test européen réussi contre le Rubin Kazan et à des bons résultats en championnat (8 points sur 12), Lyon a tourné la page Claude Puel.

Toutefois, le départ de Jérémy Toulalan, survenu courant juin pour Malaga, n'a toujours pas été compensé puisque le défenseur Bakary Koné, en provenance de Guingamp, constitue la seule recrue de ce mercato estival. Alors que le marché se fermera mercredi à minuit, les Rhodaniens sont au point mort pour compenser la perte de l'international français. En effet, selon RMC Sport, la piste menant à l'Auxerrois Delvin Ndinga demeure gelée, malgré une offre atteignant finalement les 10 millions d'euros. En outre, l'intérêt pour le Nancéien Samba Diakité a été refroidi par Jean Fernandez, refusant de le céder si près de la fin officielle du mercato, malgré une proposition lyonnaise de 5 millions d'euros. Autant dire que la situation se complique pour Rémi Garde qui n'a jamais caché la nécessité d'un renfort à ce poste…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)