Exclu TM : un Turc pour Lille ou l’ASSE ?

Le milieu offensif turc du Rubin Kazan, Gökdeniz Karadeniz, serait dans le viseur de plusieurs formations de Ligue 1 qui sont encore à l’affût afin de peaufiner leur recrutement alors que le mercato s’achèvera le 31 août à minuit.

Gökdeniz Karadeniz
Info TM

Récemment éliminé de la course à la phase de poules de la Ligue des champions avec son club du Rubin Kazan, le milieu offensif turc Gökdeniz Karadeniz pourrait quitter le club du Tatarstan. Cadre de l’équipe au maillot rouge, Gökdeniz serait suivi par plusieurs clubs à travers toute l’Europe, dont deux écuries ambitieuses de Ligue 1.

En effet, selon nos informations, Lille et Saint-Étienne se seraient renseignés sur la situation contractuelle de l’ancien joueur de Trabzonspor. Également pisté par le Betis Séville, Schalke 04, Sunderland et Grenade, Gökdeniz Karadeniz a donc l’embarras du choix si vraiment il souhaite quitter la Russie avant la fin du mois d’août ce qui est encore loin d’être acquis.

Gökdeniz Karadeniz

Poste : Milieu offensif
Age : 31 ans
Nationalité : Turc
Club actuel : Rubin Kazan
Taille : 1m69
Poids : 66kgs

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)