ASSE : un buteur italien dans le Chaudron ?

En raison du départ de Gonzalo Bergessio à Catane et de la blessure de Florent Sinama-Pongolle, les dirigeants de Saint-Étienne sont contraints de recruter un nouvel attaquant pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier.

Sergio Floccari

Apparemment, les Verts peinent vraiment à trouver un accord sur le plan salarial avec le buteur de Nancy Youssouf Hadji. A défaut de pouvoir recruter l’international marocain, le club forézien pourrait se tourner vers l’Italie afin de dénicher la perle rare. D’après L’Equipe, le chasseur de buts de la Lazio Rome Sergio Floccari (29 ans) pourrait débarquer dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin 2012. La saison dernière, l’ancien joueur du Genoa ou encore de l’Atalanta Bergame a inscrit huit buts lors des trente matches qu’il a eu l’occasion de disputer dans le Calcio. A la base, Sergio Floccari souhaitait rester chez les Biancocelesti mais les arrivées de Djibril Cissé ou encore de Miroslav Klose cet été le poussent inexorablement sur le banc de touche dans la capitale transalpine.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)