Lugano, un patron uruguayen pour le PSG ! (officiel)

Alors que Milan Bisevac constitue l’une des vraies satisfactions du PSG depuis son arrivée dans la capitale il y a quelques semaines, les dirigeants parisiens ont entendu leur entraîneur qui réclamait une nouvelle recrue défensive.

Diego Lugano

Jusqu’aux toutes dernières heures du mercato estival, le PSG continuera d’animer l’actualité avec un foisonnement de rumeurs dissimulant quelques ultimes dossiers sérieux. Alors que l’idée de voir un autre élément offensif débarquer pourrait être abandonnée après le choix de Mevlut Erding de rester à Paris, Antoine Kombouaré pourra se satisfaire de voir son secteur défensif renforcé avec la signature pour trois ans de Diego Lugano, défenseur international uruguayen de 30 ans. Un transfert finalisé sur la base d’une indemnité avoisinant les 5 millions d’euros.

Endurci au sein du championnat turc où il a défendu pendant cinq ans les couleurs de Fenerbahçe avec au passage deux Supercoupes de Turquie et deux championnats de Turquie (2007 et 2011), Diego Lugano n’a pas hésité à l’heure de rejoindre le PSG. Refroidi par l’exclusion de son ex-club de la Ligue des champions, le défenseur qui vient de remporter la Copa America, s’offre une porte de sortie ambitieuse, qui plus est avec la Ligue Europa, dans une équipe aux objectifs sérieusement revus à la hausse par les dizaines de millions déboursés cet été par les repreneurs qataris du Paris Saint Germain.

Recrutement terminé pour Paris ?

Avec Salvatore Sirigu, Nicolas Douchez, Diego Lugano, Milan Bisevac, Blaise Matuidi, Mohamed Sissoko, Jérémy Ménez, Javier Pastore et Kevin Gameiro, le Paris Saint Germain a illuminé le marché des clubs français. Dépensant près de 100 millions d’euros en renforts, le club francilien s’est donné les moyens de ses nouvelles ambitions, à savoir se qualifier et bien figurer régulièrement en Ligue des champions tout en devenant le meilleur club français. A quelques heures de la clôture du mercato et alors que les automatismes sont enfin apparus sur la pelouse de Toulouse dimanche dernier (victoire 1-3), il est sérieusement temps de mettre un terme aux arrivées nombreuses du côté de la Ville Lumière pour travailler sereinement…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)