Exclu TM : Un milieu urugayen chez les Aiglons ?

Selon nos informations, le milieu de terrain uruguayen de Panionios Fabian Estoyanoff intéresserait fortement l’OGC Nice.

Fabien Estoyanoff
Info TM

De retour de prêt au Panionios après une saison passée au Penarol Montevideo, le milieu uruguayen Fabian Estoyanoff ne devrait pas rester très longtemps en Grèce. Confronté à des problèmes financiers et souhaitant se débarrasser de certains gros salaires, le club de Panionios cherche une porte de sortie à ses joueurs indésirables. C’est le cas de Fabian Estoyanoff, milieu uruguayen de 28 ans. Passé par le FC Valence, Valladolid, Cadix et le Deportivo la Corogne, le joueur uruguayen d’origine bulgare pourrait débarquer avant la fin du mercato d’été en France.

En effet, selon nos informations, l’OGC Nice se montrerait très intéressée pour accueillir dans ses rangs le milieu polyvalent, capable d’évoluer aussi bien dans l’axe que sur les côtés du terrain. Des négociations entre Fabian Estoyanoff et le club grec seraient en cours en vue d’une rupture du contrat du joueur. Feyenoord, le Metalist Kharkov et Bursaspor se seraient également renseignés sur le joueur. Affaire à suivre…

Fabian Estoyanoff

Poste : milieu polyvalent
Age : 28 ans
Nationalité : Uruguayen
Club actuel : Panionios
Taille : 1m73
Poids : 67kg

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)