Exclu TM : Un international portugais vers le Doubs ?

Le gaucher portugais César Peixoto aurait été approché par la direction du FC Sochaux-Montbéliard.

César Peixoto
Info TM

Intégré à la liste des transferts par l’entraîneur de Benfica, Jorge Jesus, depuis environ un mois, le gaucher César Peixoto ronge son frein seul à l’entraînement. Gaucher polyvalent et international portugais à 3 reprises, le joueur devrait quitter le club de Lisbonne avant la fin du marché d’été. Agé de 31 ans, Peixoto a évolué au FC Porto, au Sporting Braga, et à l’Espanyol de Barcelone. Selon nos informations, la direction du FC Sochaux-Montbéliard se serait renseignée cette semaine auprès de la direction lisboète sur la disponibilité du joueur portugais.

Le club doubiste serait à la recherche d’un joueur de couloir d’expérience qui pourrait encadrer les jeunes pousses du club. Également pisté par le Panathinaikos, le Sporting Braga, le Servette de Genève et le Real Majorque, Peixoto pourrait quitter le club lisboète sans indemnité de transfert. Une bonne affaire en perspective pour le club qui l’accueillera.

César Peixoto

Poste : Latéral gauche
Age : 31 ans
Nationalité : Portugais
Club actuel : Benfica
Taille : 1m82
Poids : 73kg

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)