OM : le prêt éventuel de Gignac débloquerait tout !

André-Pierre Gignac (25 ans, 2 matches de Ligue 1 en 2011/2012) croit toujours qu’il peut s’imposer à Marseille. Par conséquent, l’attaquant n’a pas envie de quitter le Vélodrome dans le cadre d’un prêt.

André-Pierre Gignac

D’après L’Equipe, de nombreux courtisans voudraient récupérer le buteur qui n’est plus vraiment en odeur de sainteté du côté de la Provence. En France, Lorient et Saint-Étienne seraient toujours à l’affût au cas où l’international français accepte de changer son fusil d’épaule. A l’étranger des écuries comme Blackburn, Everton, Fulham, le Genoa et l’Olympiakos seraient aussi dans la course pour tenter de récupérer le joueur phocéen. A 24 heures de la fin du mercato, André-Pierre Gignac doit vraiment se poser les bonnes questions…

Si le départ de l’ancien buteur de Toulouse est acté rapidement, les dirigeants de l’OM pourront passer à l’offensive afin de faire venir un autre goleador via un prêt avec probablement une option d’achat abordable à lever, ou non, en juin 2012. Les noms d’Amauri (Juventus) et de Marco Borriello (AS Rome) ressortent du lot mais ces deux éléments sont très gourmands sur le plan financier. L’entraîneur marseillais, Didier Deschamps, attend la venue d’un attaquant de classe mondiale depuis très longtemps. Son souhait peut-il être exaucé aujourd’hui ? Réponse dans quelques heures !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)