Arsenal : André Santos vient renforcer la défense ! (officiel)

Point faible de la saison dernière, la défense des Gunners n'est pas devenue infranchissable cet été, comme en témoignent les 10 buts encaissés en trois matches de championnat par la formation londonienne.

Alors qu'Arsène Wenger donne tout dans cette fin de mercato pour compenser les pertes dommageables de l'été (en savoir plus), on apprend par le site officiel d'Arsenal qu'un renfort de choix vient de poser ses valises dans la capitale anglaise. A 28 ans et après deux saisons à Fenerbahçe, le joueur brésilien a signé un contrat longue durée avec les Gunners où il portera le numéro 11. La nouvelle recrue d'Arsenal ne cache d'ailleurs pas son plaisir de passer un cap en rejoignant une équipe régulièrement conviée dans le gratin européen. “Je suis ravi d'avoir signé à Arsenal. C'était un de mes rêves de jouer dans une équipe majeure du football européen et je l'ai réalisé. Je suis vraiment heureux de faire partie de cette équipe. Tous les Brésiliens qui y ont évolué m'en ont dit le plus grand bien et je suis fier de faire partie de la famille d'Arsenal.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)