Le Havre : direction Lyon pour Fofana ?

A la recherche désespérément d’un milieu défensif, l’Olympique Lyonnais active toutes les pistes possibles et inimaginables en cette dernière journée de mercato estival.

Gueïda Fofana

Aussi, l’OL, qui devrait faire une nouvelle offre à l’AJ Auxerre pour Delvin Ndinga, songerait aussi au Havrais Gueïda Fofana selon les informations de L’Equipe. Demi-finaliste de la Coupe du monde des moins de 20 ans avec l’équipe de France de la catégorie, Fofana a été positionné parmi les dix meilleurs joueurs de la compétition. Proche d’Aston Villa la saison passée et suivi de près par le FC Barcelone, ce robuste milieu possède un bon de sortie de la part du HAC, qui ne le cèdera toutefois pas pour une somme en dessous des 3 à 5 millions d’euros. Un montant largement dans les cordes pour l’OL qui vient de céder Pjanic à la Roma pour 10 millions d’euros (En savoir plus).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)