BATE Borisov : le retour européen de Kezman ! (officiel)

Alors qu'il avait choisi de s'offrir une aventure plutôt rare pour un footballeur en rejoignant le championnat chinois, Mateja Kezman n'aura tenu que six mois loin du Vieux Continent.

Après avoir considérablement échoué dans sa quête de triomphe du côté du Paris Saint-Germain, Mateja Kezman fait son grand retour en Europe. A la recherche d'un challenge intéressant, celui qui a longtemps été surnommé “Batman” a décidé de rejoindre le BATE Borisov, une équipe connue du club parisien puisqu'il s'agissait de l'adversaire des 16èmes de finale de la dernière Ligue Europa. Ambitieux, le joueur serbe espère avoir trouver un challenge passible de remonter sa cote alors qu'à 32 ans, sa carrière approche progressivement de son terme. Rappelons que l'équipe biélorusse, avec laquelle Mateja Kezman a signé pour une année, disputera cette saison les phases de poules de la Ligue des champions…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)