Brest : Nolan Roux poursuit l’aventure ! (officiel)

Sans doute l'un des meilleurs éléments du club brestois, Nolan Roux n'a pas manqué de sollicitations au cours de ce marché des transferts estival.

Toutefois, les dirigeants bretons n'ont jamais changé de ligne de conduite, refusant toutes les offres à son sujet sous prétexte qu'elles n'atteignaient pas les 8 millions d'euros requis. Ainsi, même si cela ne constituera pas une surprise pour grand-monde, le site du Stade Brestois confirme que l'ancien joueur du RC Lens continuera l'aventure avec le groupe d'Alex Dupont, comme le confirme Corentins Martins, directeur sportif du club. “Nolan Roux reste à Brest. On s'est mis d'accord avec ses agents depuis un bout de temps. Si aucune proposition de transfert ne nous parvenait pour le 28 août, nous avons convenu que Nolan resterait à Brest. Or, la dernière proposition de 6,5 M€ de Schalke 04, qui ne nous convenait pas, date de plusieurs semaines.” Avec la prolongation de Bruno Grougi il y a quelques semaines, Brest peut se féliciter d'avoir conservé ses deux pépites, en espérant que cela leur permettra d'assurer rapidement leur maintien…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)