Diego, la cerise sur le beau gâteau de l’Atlético !

L’Atlético de Madrid poursuit sa belle moisson de recrues. Après avoir signé Falcao et Arda Turan, les Colchoneros ont enregistré la signature, sous forme de prêt, du Brésilien Diego Ribas. Un prêt qui pourrait se transformer en transfert définitif la saison prochaine.

Diego Ribas

Si on sait déjà que le Real Madrid et le FC Barcelone trusteront inéluctablement le haut de l’affiche en Liga cette saison, la bataille des outsiders s’annonce épique ! En effet, l’Atlético de Madrid risque de poser quelques soucis aux deux cadors à la vue de son ambitieux recrutement ! Si les deux pépites offensives sont parties, à savoir Sergio Agüero à Manchester City pour 42 millions d’euros et Diego Forlan à l’Inter Milan (En savoir plus), les remplaçant ont un potentiel tout aussi fort ! Ainsi, le Colombien Falcao, meilleur buteur de la Ligue Europa avec le FC Porto la saison passée (17 buts), tentera de faire oublier le “Kun” dans le coeur des socios rojiblancos tandis qu’Arda Turan, recruté 15 millions d’euros (En savoir plus) devrait apporter de son explosivité sur le côté gauche de l’attaque.

Aussi, l’Atlético avait besoin d’un meneur de jeu pour orchestrer tout ce beau monde. C’est désormais chose faite avec la signature du Brésilien Diego Ribas. Après une saison compliquée du côté du VfL Wolfsburg où son entente avec Felix Magath fut loin d’être cordiale, le joueur passé par le Werder Brême et la Juventus de Turin va poser ses valises à Vicente-Calderon sous forme de prêt. L’intégralité de son gargantuesque salaire – 5 millions d’euros – sera prise en charge par l’Atlético. Diego a par ailleurs déjà été inscrit par le club auprès de la Ligue, mais ce dernier ne devrait pas arriver avant jeudi dans la matinée.

Doué d’une technique hors pair, l’international brésilien doit toutefois se racheter après deux-trois saisons ratées aussi bien de l’autre côté des Alpes que du Rhin. Certainement associé à l’Argentin Ever Banega dans l’entrejeu, Diego pourrait faire des étincelles dans une Liga où les outsiders – Séville, Villarreal, Valence – se livreront une lutte sans merci !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)