Mourinho au PSG l’an prochain ?

La dernière journée du mercato estival est le théâtre souvent des rumeurs les plus farfelues. Selon la télévision ibérique, l’entraîneur du Real Madrid José Mourinho pourrait quitter les Merengue l’an prochain pour rejoindre le… Paris Saint-Germain !

José Mourinho

Rumeur en “bois”, bonjour ! José Mourinho, actuellement dans la tourmente extra-sportivement au Real Madrid après les événements de la Supercoupe d’Espagne face au FC Barcelone – on se souvient de son doigt dans l’oeil de l’entraîneur adjoint de Pep Guardiola -, fait la moue malgré le super résultat de son équipe face à Saragosse (0-6) lors de la deuxième journée de la Liga.

Aussi, de nombreuses rumeurs affirmaient de l’autre côté des Pyrénées que Mourinho était dans une position délicate auprès de ses dirigeants – Florentino Perez en tête -, le Portugais s’était fendu d’une lettre sur le site officiel madrilène pour réaffirmer son implication totale dans le projet merengue. Cela aura suffi pour relancer un vieux serpent de mer, à savoir le départ du “Special One” pour le Paris Saint-Germain.

Déjà en 2008, le tacticien était pressenti lorsqu’on parlait des Qataris mais finalement cette rumeur n’était restée qu’au stade de la rumeur. Devant les caméras de la télévision catalane TV3, le président du FC Porto y allé de sa petite indiscrétion. En Effet, le “Mou” aurait déclaré à Jorge Nuno Pinto da Costa, lors de la Supercoupe d’Europe qu’il rejoindrait le Paris Saint-Germain en 2012.

Avec les nouveaux moyens illimités du fonds d’investissement QSI, une arrivée de Mourinho, francophone et qui a déjà déclaré à maintes reprises son amour pour la capitale française, est du domaine du possible. Mais le Portugais irait-il quitter le Real Madrid et l’une des plus belles équipes au monde pour tenter le Paris ? Le doute est permis…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)