OM : Gignac reste à l’OM, pas d’Amauri !

L’Olympique de Marseille ne recrutera pas un attaquant de classe internationale comme il l’avait souhaité. Le Brésilien Amauri, trop cher, restera à la Juventus de Turin. Tout comme André-Pierre Gignac…

André-Pierre Gignac

Tout ça, pour ça! Alors que le mercato olympien s’est soudainement emballé en ces dernières heures avec le départ pour Londres de Gignac afin de négocier un éventuel transfert, le Martégal n’aurait pas trouvé de point de chute avec les clubs intéressés, à savoir Fulham et Newcastle United. De fait Gignac, acheté 16 millions d’euros l’an passé à Toulouse, restera à l’OM au moins jusqu’au mercato hivernal.

Par ailleurs, ce dossier contraint l’OM a abandonné la piste menant à Amauri, jugé trop cher aussi bien pour le montant du transfert que pour le salaire demandé. Marseille et, surtout, Didier Deschamps, devront donc faire avec les moyens du bord pour tenter de récupérer leur titre de champion de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)