AS Rome, Pjanic : “je ne pouvais pas refuser”

Miralem Pjanic (21 ans, 3 matches de Ligue 1 en 2011/2012, 1 but) a été l'un des acteurs majeurs de la dernière journée du mercato estival. Le milieu de terrain a été transféré de Lyon à l'AS Rome.

Au cours d'une entrevue relayée par L'Equipe, l'international bosniaque a souligné qu'il ne pensait pas quitter les bords du Rhône cet été. “Les premiers contacts remontent à samedi dernier. Ensuite, tout s'est fait rapidement. J'ai eu l'entraîneur (Luis Enrique) au téléphone et j'ai senti chez lui une réelle envie de me prendre. Je n'ai pas dormi dans la nuit de lundi à mardi parce que j'ai réfléchi, réfléchi… Un transfert aussi tardif, je ne m'y attendais pas. Quand je me suis décidé et que j'ai vu que ça allait se faire, j'ai eu une boule au ventre parce que j'ai vécu plein de moments magiques et que je suis déçu de quitter mes amis. Mais je ne pouvais pas refuser la Roma”, a expliqué l'ex-joueur de Metz.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)