ASSE, Nicolita : “C’est un club ambitieux”

Arrivé sur le fil dans le Forez le dernier jour du mercato (au même titre que Lynel Kitambala et Max Gradel), l'international roumain Banel Nicolita a signé pour trois ans avec l'AS Saint-Etienne.

Après avoir fait ses gammes au Steaua Bucarest où son temps de jeu est conséquent depuis la saison 2007/2008 (175 matches joués toutes compétitions confondues), le milieu de 26 ans revient sur son choix de quitter la Roumanie pour la première fois de sa carrière. L'intéressé ne manque pas de dresser au passage sur le site officiel des Verts, un portrait plutôt élogieux de sa nouvelle équipe. “Je suis très content de rejoindre Saint-Etienne. C'est un club ambitieux, bien placé dans le championnat. Toutes les personnes avec qui j'ai discuté, m'ont dit du bien de l'ASSE et de ses supporters. Je sais qu'il y a un public merveilleux, ici. J'espère qu'ensemble, nous réussirons les meilleurs résultats possible et atteindront les grands objectifs du club.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)